Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans jamais oser le demander…

Pour ceux qui n’ont pas encore vu les possibilités de voir l’état de leur compte du Baudet Gac que le trésorier dépose maintenant chaque mois, nous vous présentons un petit montage « photos » des différentes étapes.

Etape 1. Vous devez d’abord vous connecter sur le site avec votre identifiant et votre mot de passe comme si vous passiez une commande.

Etape 2. Une fois en connexion, aller dans l’onglet « Accueil », vous trouverez dans la liste déroulante « Compte individuel », cliquez sur ce « Compte individuel ».

image004

Etape 3. Une page avec votre nom en vert devrait s’ouvrir comme ci-dessous. Ma page contient ici 2 fichiers (le petit 2 me l’indique).

image006

Etape 4. Cliquez sur votre nom en vert. Une liste de fichier pdf apparaît.

Etape 5. Cette page s’ouvre alors et vous présente les fichiers de décompte à votre nom. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le fichier qui vous intéresse pour l’ouvrir. Ils sont classés par années et par mois. Le petit 3 après 2020 signifie ici qu’il s’agit du fichier à jour à la fin mars…

Le dernier décompte vous intéresse donc en priorité. Il vous permet de connaître à la fin du mois l’état de vos provisions et de vos achats. Si une erreur s’est glissée dans l’état des versements, n’hésitez pas à contacter le Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Il peut quelquefois y avoir un délai entre la fin du mois et la parution de votre décompte. Cela vient souvent d’un retard de facturation d’un de nos fournisseurs. Excusons-les car ils ont souvent beaucoup de choses à faire d’autres que les facturations…

Pour rappel, comme le Baudet Gac ne prend pas de pourcentage sur les commandes, hormis les frais annuels d’inscription de 5,00 € prélevés annuellement à la date anniversaire de votre inscription, il reste important que vous effectuiez des versements réguliers en provision. Le bon système, sans doute, est de prévoir un versement de la somme indiquée chaque fois que vous recevez votre confirmation de commande hebdomadaire. Cela permet au trésorier de payer très rapidement nos fournisseurs.

Merci d’avance.

Compte courant GAC

BE60 5230 8066 4770 - TRIOBEBB